Weekend express à Deauville avec Citroën

J’ai passé un super weekend avec ma copine à Deauville en Normandie. C’était une première fois pour moi dans cette ville et j’ai vraiment eu un coup de coeur et Honfleur c’est vraiment joli.

J’ai eu l’occasion de tester la nouvelle voiture Citroen C5 Aircross BlueHDi 130 EAT8 Shine en boite automatique durant tout les weekend.
 
Je l’ai conduit de jour et de nuit et j’ai vraiment été surprise par le confort de la voiture. Les sièges sont très confortables. Elle possède un toit ouvrant panoramique vitré.
L’intérieur de la voiture est très spacieux pour le conducteur et les passagers.
 
La capacité du coffre est de 580L et en rabattant les sièges jusqu’à 1630L. (J’ai réussie à transporter une cloison amovible de 2.50 mètre de longueur et tout est rentré dans la voiture en rabattant les sièges bien-sur).
La Citroen C5 Aircross possède une isolation acoustique qui permet de diminuer les bruits extérieurs, c’est vraiment agréable on est comme dans une bulle, un cocoon !
 
Elle consume que 4.1 L /100 km ce qui n’est pas beaucoup car en général les voitures consomment 5L voir 6L /100 km.
 
Concernant le GPS, on le connecter à distance via la console centrale par bluetooth.
 
La nuit, les feux de croisement se met en route automatiquement, ainsi que les feux de route et lorsqu’il y a une voiture en face le système se replace automatiquement en feux de croisement et c’est vraiment très pratique !
 
Je vous conseille vraiment de tester cette voiture, elle est très agréable à conduire ! 

 

Add your comment

Mama's Paris © 2013-2017. All Rights Reserved.