3 jours avec Vienna House

Je vous partage mon expérience lors de mon voyage de presse de 3 jours avec Vienna House en septembre dernier.

Vienna House Magic Circus

L’hôtel Vienna House Magic Circus est un groupe hôtelier autrichien créé en 1989, présent dans 8 pays avec plus de 31 hôtels dont 2 sont présent en France et plus particulièrement en Ile-de-France, dans la ville de Magny sur Orge.

Retrouvez mon article dédié uniquement à l’hôtel Vienna House ici.

Château Vaux-le-Vicomte

Nous avons eu l’occasion de visiter le magnifique Chateau de Vaux-le-Vicomte et de l’exposition  » Vaux-le-Vicomte fait son cinéma ». Plusieurs films ont été tournés dans ce chateau dont la dernière série Versailles.

L’architecture et les jardins sont juste magnifique, il y a constamment des événements au sein du chateau donc n’hésitez pas à vous renseigner sur leur site.

Adresse: Chateau Vaux-le-Vicomte 77950 Maincy

Teo Cabanel

J’ai eu l’occasion d’assister à un atelier d’initiation à la découverte des senteurs de la maison Teo Cabanel. C’est une maison créé à la fin du XIXe siècle comme réputation des senteurs rares, élégante et raffinée.

Adresse: 23 Bd du Général Leclerc, 77300 Fontainebleau

Restaurant Le Patton

Le magnifique restaurant se trouvant à Fontainebleau propose des plats de terroirs et en fonction des saisons et des récoltes. L’établissement est très cosy et on y mange très bien.

Adresse: 31 Bd du Général Leclerc, 77300 Fontainebleau

Restaurant Musketeer’s

C’est le restaurant présent dans l’établissement Dream Castle Hotel de Vienna House. Un restaurant avec divers plats proposés et variés.

Atelier cocktail au Bar des Artistes

Un atelier super sympa avec le chef Bartender de l’hôtel. On a réalisé un cocktail à base de Kraken et fruit de la passion, un pur délice.

Restaurant Annette’s Diner

L’ambiance du restaurant est très vintage et colorée, avec des serveuses en rollers. Ils ont plusieurs variétés de burgers et on y mange très bien et c’est bien copieux.

Parc Disneyland Paris

Une demi-journée au Parc Disneyland Paris, c’était une première pour moi et le parc et l’ambiance est vraiment féérique ! J’étais comme une enfant de 6 ans au milieu des attractions.

Je souhaite remercier toute l’équipe de Vienna House pour leurs accueille chaleureux et pour le séjour très enrichissant. Grâce à eux, j’ai rencontré des personnes super sympas.

 

Add your comment

Mama's Paris © 2013-2017. All Rights Reserved.