L’appartement Caudalie – New York

Caudalie a un Spa à New York !

La marque Caudalie a ouvert un magnifique Spa Vinothérapie à Madison Avenue à New York que j’ai eu l’occasion de tester un soin du visage personnalisée. C’est l’occasion de vous faire partager mon expérience inédit.

Caudalie a été crée en 1995 par Mathilde Thomas à Bordeaux. C’est une famille qui tient un magnifique vignoble au Chateau Smith Haut Lafitte. Caudalie s’est spécialisée dans la vinothérapie, tout est a base d’extrait de raisin.

Dès l’entrée du Spa, il y a une odeur de raisin très subtil et léger à la fois qui nous fait voyager. Une décoration très épurée et chic qui met en valeur les produits de la marque sur les étagères. On peut prendre le thé avant d’aller dans la cabine, c’est vraiment un espace de détente.

Lors du soin, l’esthéticienne Daphné m’avait d’abord demandé mon type de peau, mes aliments, mon style de vie (active ou non) car la peau réagit en fonction de tous ces facteurs. C’est une heure de soin bien-être avec un nettoyage de la peau en profondeur grâce à une machine qui envoit de la vapeur d’eau afin d’ouvrir les pores. Un deuxième nettoyage de la peau est fait afin d’enlever l’excès de sébum du visage et ensuite un masque « détox » est appliquer sur le visage avec plusieurs petits massages qui est très relaxant.

Je vous recommande Daphné pour votre soin, elle est très accueillante, explique de A à Z le processus du soin et elle donne aussi des « tips » pour les sorties à New York.

Je tiens remercier toute l’équipe Caudalie pour leur accueil.

Adresse: 819 Madison Avenue – 4th Floor New York, New York 10065

 

Add your comment

Mama's Paris © 2013-2017. All Rights Reserved.